Cours de bébés nageurs

  • Nos cours s’adressent aux enfants à partir de 3 mois. Ils durent en moyenne 15 minutes et se font dans notre bassin chauffé à 32°C. Les cours sont individuels : l’enfant sera seul avec le professeur. Les parents peuvent cependant nager dans l’eau pendant le cours (avec accord préalable du professeur) mais ne peuvent pas interagir avec leur bambin pendant la leçon.

Cours d’aquagym

  • Comme le nom le précise, il s’agit de gymnastique aquatique. L’aquagym est un très bon moyen de rester en forme et de raffermir son corps sans trop d’efforts. Les exercices dans l’eau ont l’avantage de ne pas provoquer les désagréments habituels que l’on rencontre en faisant du sport en salle : pas de courbatures, de transpiration excessive ou d’étirements. De plus, grâce à l’action de l’eau sur la peau, l’effort fourni est accru sans pour autant en sentir les effets négatifs et la circulation sanguine est stimulée.

Stages de natation

  • Ces stages s’adressent aux enfants à partir de 3 ans. Ils apprennent à nager de façon ludique. Chaque exercice est présenté sous forme de jeu, ce qui permet à l’enfant de rester concentré et intéressé par ce qu’il fait. A la fin de chaque semaine, les moniteurs remettent une médaille et répondent aux éventuelles questions des parents quant à la progression de leur(s) bambin(s).
    Pour plus d’infos, consultez la rubrique ‘Stages‘.